[ Retour à la page précédente ]
Le drame s'est déroulé durant la nuit de vendredi à samedi. La victime était âgée de 18 ans. Grièvement blessée, une passagère de 19 ans a dû être transportée à l'hôpital au moyen d'un hélicoptère.
Les deux passagers de ce véhicule ont également été blessés. Assis sur le siège avant, un homme de 17 ans a dû être libéré par des membres du secours routier des pompiers de la Ville de Bienne. La seconde passagère, qui se trouvait à l'arrière de la voiture, a été grièvement touchée. Un hélicoptère de la Rega a transporté cette jeune femme de 19 ans à l'hôpital.
La seconde voiture circulait avec des plaques allemandes. Les deux occupants, des hommes de 29 et 31 ans, ont également été blessés lors de la collision. En état de choc, le conducteur du véhicule a dû se soumettre à un test d'alcoolémie: «On procède à cet examen à chaque accident. Les résultats sont à disposition de la justice et ne seront probablement pas divulgués», précise Olivier Cochet, porte-parole de la police cantonale. A l'aide de plusieurs ambulances, les trois rescapés ont été transportés à l'hôpital.
Les circonstances de l'accident restent floues. Toutefois, aucun appel à témoin ne sera lancé, comme le confirme Olivier Cochet: «A cette heure avancée de la nuit, personne ne se trouvait sur les lieux. Les occupants des voitures seront interrogés dès que leur état de santé le permettra.» Parallèlement, la brigade des accidents a procédé à des prélèvement afin de déterminer, par exemple, si la vitesse est la cause de cet accident. «Les experts vont remettre un rapport technique et précis. On procédera alors à des recoupements entre son contenu et les témoignages.» A la suite de cet accident, la route a dû être longuement fermée au trafic, ce dernier étant dévié localement par des pompiers de Belmond et Port.
Source : Journal du Jura - fr/cpb/asb
Nidau (BE) : Un jeune homme perd la vie
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !