Vendredi, 03 Mai 2024

Courrendlin (JU) : Une personne perd la vie dans un incendie

Proposé par : admin Le 04/06/2006 à 11:52

118 ExpressUne personne a perdu la vie dans un incendie à Courrendlin, près de Delémont. Il est probable qu'il s'agisse du locataire de la maison qui a pris feu dans la nuit aux alentours d'une heure, a indiqué la police cantonale dans un communiqué.

Le corps a été transporté à l'Institut de médecine légale à Lausanne. Les pompiers l'ont trouvé dans les décombres après avoir maîtrisé l'incendie qui faisait rage. Pour l'heure, les causes de l'incendie ne sont pas connus.

Courrendlin a déjà connu un important incendie au début de l'année. Plusieurs locataires avaient été évacués non loin de là en pleine nuit, mais personne n'avait été blessé.

Source : ATS - Edicom

Courrendlin (JU) : Une personne perd la vie dans un incendie