Lundi, 29 Avril 2024

Saint-Triphon VD: Début d'incendie

Proposé par : riquet Le 28/06/2007 à 09:55

118 ExpressUn début d'incendie s'est déclaré sur le site de l'entreprise Camandona à Saint-Triphon (travaux publics) hier soir peu après 19 h 30.

Les flammes se sont déclenchées sur une installation de production de matériel bitumineux - la machine de chauffage précisément - et ont engendré un volute de fumée noire de plusieurs dizaines de mètres de haut. Elles ont très vite été maîtrisées par les pompiers. Les corps d'Aigle, Ollon et Bex sont intervenus, soit environ une trentaine d'hommes. Les hommes du feu se sont employés à refroidir les installations et à nettoyer les surfaces polluées par des produits d'hydrocarbure. Ils étaient encore sur place à 22 h.

Source: 24 Heures

Saint-Triphon VD: Début d'incendie