Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Fontainemelon (NE) : 40e du centre de secours

Fontainemelon (NE) : 40e du centre de secours

Proposé par : admin Le 30/08/2004 à 11:11

DécouvrirLes pompiers exercent un attrait quasi magique sur les plus jeunes, et ces derniers le leur ont très bien rendu samedi à Fontainemelon, à l'occasion du 40e anniversaire du Centre de secours du Val-de-Ruz.

Les organisateurs ont réussi leur opération séduction, en dépit d'un public espéré plus nombreux. Outre différents jeux et démonstrations destinées à rappeler les gestes à adopter en cas d'incendie, les enfants ont apprécié la surprise préparée par les organisateurs. Sur la place du village de Fontainemelon, un grand bain de mousse a fait le plein de rires et de cris de joie.

Fontainemelon (NE) : 40e du centre de secours