Jeudi, 28 Mars 2024

Velain sur Sambre ( Belg ) Un transporteur de carburant en fâcheuse posture 10/0

Proposé par : pompierpro Le 11/02/2017 à 12:05

Velaine sur Sambre ( zone de secours Val de Sambre )

Impressionnant incident sur la N98 à Velaine-sur-Sambre: le chauffeur explique comment son camion a terminé dans cette position

La photo parle d’elle-même : un incident s’est produit ce vendredi matin sur la Nationale 98 (BK 3.2) à Velaine-sur-Sambre, en direction de Fosses-la-Ville. Vu la « position » insolite du camion, de nombreux automobilistes s’attardent pour assister à la scène...

Ce vendredi matin, la circulation sur la N98 a été ralentie à hauteur de Velaine-sur-Sambre. En cause ? La fâcheuse position d’un camion transportant du mazout.

En effet, arrivé à hauteur de la rue de la Vallée, la remorque s’est soulevée. « J’ai dû freiner brusquement car la voiture devant moi a subitement viré à droite. En freinant, ma remorque s’est soulevée », explique Eric, le chauffeur carolo.

Ce dernier n’est heureusement pas blessé. La scène a fait beaucoup rire les riverains ainsi que les automobilistes qui ralentissaient pour immortaliser cette scène surréaliste.

Le camion ainsi que la remorque devraient être dépannés cet après-midi.

Article:sudinfo

photos: Henri Cornelle