Vendredi, 03 Mai 2024

Saint-George (VD) : Deux voitures ont brûlé la nuit dernière

Proposé par : admin Le 08/06/2005 à 17:21

118 ExpressVive émotion dans la nuit de lundi à mardi à Saint-George. Il était 4h30, quand une explosion s’est produite dans un véhicule stationné sur le parking d’une villa située dans le quartier du Molard, en dessus du centre du village.

Suite à cette explosion, la voiture a pris feu. L’incendie s’est aussitôt propagé à un second véhicule parqué à côté. Les pompiers de Saint-George arrivés très vite sur les lieux ont circonscrit rapidement les flammes qui ont calciné les deux voitures. Fort heureusement aucun blessé n’est à déplorer. Une enquête a été ouverte par le juge d’instruction de La Côte qui a mandaté un expert pour connaître les causes de cette explosion. Un fait divers qui a suscité beaucoup de commentaires dans le village d’autant que les deux véhicules n’auraient pas circulé le jour du sinistre...

Par : vl et mcf

Source : La Côte